Encore une fois…

Encore une fois nous revenons sur le rapport du parc automobile de la ville de Saint-Avold….

…..Et nous sommons Monsieur le maire René STEINER de transmettre ce rapport au Procureur de la République !

Il n’est pas possible de cacher à la justice ce rapport qui est en possession du maire depuis début 2020. Après la justice décidera s’il est recevable ou non.

Pour nous, ce rapport paraît accablant pour l’ancienne équipe municipale.

En effet, ce rapport mentionne précisément les utilisations de l’argent public, bien souvent au jour le jour, même les heures sont quelques fois précisées.

Ce rapport quantifie aussi en partie les sommes, qui atteignent des montants conséquents, à plusieurs centaines de milliers d’euros.

Comment, quand on a déclaré, comme le Maire l’a fait, vouloir défendre l’intérêt collectif des Naboriens, on essaie d’étouffer un tel rapport…ce n’est pas respectueux vis à vis de la population.

Et puis il y a le silence assourdissant de l’opposition municipale sur ce sujet !

Peut-être n’est-elle pas en possession de ce rapport ?

Mais cette opposition sait pertinemment qu’un tel rapport existe, parce que tout le monde le sait, pourquoi n’en a-t-elle jamais fait la demande pour l’obtenir ? Alors que cette opposition use d’une voix tonitruante aux conseils municipaux, à chaque fois qu’elle soulève un écart de quelques dizaines me milliers d’euros, dans la gestion de la ville.

Autrement dit, personne ne veut connaître la vérité sur ce rapport. Ce n’est pas sain tout ça ! Et surtout pas respectueux envers les électrices et électeurs !

Le Comité de Rédaction

Voir article précédent :

Laisser un commentaire